Tiki’s: cadillac, pin-up & good vibes

Vous croyiez avoir connu la meilleur ambiance de fast food burger à l’américaine après avoir écumé tous les McDos, Burger King et autre Wendy’s du coin?

Et bien vous vous êtes fourré votre grosse potatoes dégoulinante de sauce frite dans l’œil!

Au Tiki’s, côté face, c’est ambiance fifties, décoré comme le bar de Georges Mcfly durant sa jeunesse. On s’attendrait presque à voir débarquer une petite pin-up, sur patins à roulettes, pour prendre votre commande. Mais pas d’inquiétude, comme dirait le cousin, les gars qui tiennent ce lieu sont à « la cool/zen style » (mais où est-ce qu’il est allé chercher cette expression O_o).

Côté pile, c’est plutôt ambiance Beach Boys. Et cerise sur le gâteau, une scène pour des concerts de groupes locaux. Elle est pas belle la vie?

Mais revenons au sujet qui nous intéresse… La bouffe nom de dieu!

Voilà, le must du burger a Genève, LA CADILLAC DU TIKI’S!!! Un package perso et original, un burger maison (à agrémenter de sauce selon vos goûts) et des frites à tomber (sans rougir, ceux sont les meilleurs frites que j’ai pu manger dans le coin)

Ça m’a donné faim tout ça. Et merde, on est dimanche… :\

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.