Cindy bijoux – surf & fashion jewelry

Aujourd’hui, je vous emmène dans un monde par delà les montagnes. Un monde où l’air ambiant est un doux mélange d’edelweiss et d’une double glace vanille fraise. Un monde où créativité et saines activités fleurent bon la fraise tagada.

Ce monde, c’est celui de Cindy.

Nous somme donc parti, par delà les montagnes pour goûter à cette univers qu’est le cocon qu’elle s’est créée pour assouvir pleinement sa surf attitude et sa créativité. Car, oui, Cindy est une créative. Une bijoutière pour être plus précis, mais pas n’importe laquelle. Ici, exit, les pierres précieuses. Ici, on parle de la future fashion tendance en matière de bijoux! ;)

Heureusement pour vous, nous avons rapporté quelques photos souvenir. Alors je vais arrêter là mes divagations et vous laisser pleinement apprécier le travail de l’artiste.

Après toutes ces émotions, nous avions bien mérité notre petit apéro maison.

Mais le must, pour un geek comme moi, m’attendait au détour d’un verre de vin blanc local.

Chassez le naturel, il revient au bungalow (merci Franck pour ce sublime proverbe!! :p) Saussisson, fromage et Killer instinct sur Game Boy premier du nom, snif, j’en aurais presque versé une larme.

Mais revenons à nos bijoux et à Cindy. A notre retour, les photos n’étaient pas les seules dans nos bagages. Quelques vidéos avaient réussit à se faire une place. Alors très bientôt, vous aurez droit à un petit reportage sur le sujet.

Wait and see :)

1 Comment

Add Yours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.