La Canción de los Heroes

Ca y est. J’ai craqué. Ou plutôt, ma chérie me l’a offert. ^_^

Après tous ces beaux discours avec ma chérie durant les longues soirées d’hiver au coin du feu radiateur, sur le trop plein de matérialisme engendré par le système de consommation actuel, je viens honteusement de confirmer mon envie de collectionner ces petites choses. Heureusement pour moi et mon porte-feuille, il n’y en a que douze, mais quand même…

J’avoue, j’étais pas  un ultra fan à l’époque, j’aimais, mais sans plus. J’étais même touché du « syndrôme du magazine people »… Mais oui, le syndrôme de celui qui dénigre tout en essayant furtivement d’en lire un s’il tombe dessus de temps en temps. Vous voyez!? Haerm, enfin bref…

Mais récemment, j’ai rematé toute la série jusqu’au dernier chapitre! Yes, jusqu’à Elysion itself! Bon ok, j’ai pas encore les « Lost canvas », mais ça ne saurait tarder. Bref, je-suis-fan!! >_< Je vous laisse le découvrir dans la suite. I petit indice? « La même technique ne marche pas deux fois sur un chevalier ».

Et voilà, c’est après moulte sueurs froides lors du montage que « here it comes »!!!

Alors, elle est pas belle ma première Golden Myth Cloth!?

Et en bonus, une petite lol session… Pour vrai fans only! :D

2 Comments

Add Yours

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.