Fermé pour restructuration

Hello les monkeys,

voilà plus de deux ans que vous vivez avec nous cette superbe aventure qu’est le Monkeys Place. C’est avec enthousiasme que nous avons débuté ce projet avec l’idée de créer un endroit innovant et unique. Que ce soit dans l’ambiance ou dans le menu proposé. « Feel like home, feel like Monkeys Place » c’est un slogan que nous avions imaginé et que nous avons pleinement vécu avec vous. Mais depuis un long moment, de grosses difficultés de recrutement nous empêche de faire perdurer cet idéal.

L’idée du Monkeys Place était un concept qui demandait un certain nombre d’employés pour son bon fonctionnement. C’était sans compter les difficultés de recrutement propre à la situation géographique particulière de notre établissement. Après deux ans de tentative pour trouver des employés stables, nous ne sommes pas parvenus à créer une équipe complète. Bien que nous ayons tenté un nouveau mode de service en salle, cette alternative ne correspondait pas à ce que nous voulions offrir à notre clientèle.

C’est le cœur lourd que nous vous annonçons cette triste nouvelle. N’ayant pas trouvé de solution convenable pour palier au problème de manque de personnel, nous avons décidé de fermer le restaurant afin de réfléchir à son éventuel futur.

Merci à vous, de nous avoir permis de vivre un moment notre rêve, de votre fidélité et de votre soutien.

Thi & Minh

8 Comments

Add Yours

oh non, mais quelle triste nouvelle ….. bon courage et on espere vraiment vous revoir bientot . nous vous soutenons a fond . et le monkey va nous manquer . il nous manque deja . on espere qu il y aura une solution positive car il manque de bons restaurants sur annemasse et alentour .a tres vite en tout cas .

Nooooooon, ne fermez pas ! Je deviendrai quoi sans vous ? :'(
J’espère que vous rouvrirez vite !!

Quel dommage ! Je venais en déplacement professionel pratiquement toutes les semaine à annemasse et j étais hyper content d y venir pour manger vos plats à chaque fois ! Vos salades croustillantes, les produits de qualité, votre amabilité… C est vraiment une triste nouvelle. Tenez nous au courant de vos projets ! :)

bonsoir nous voulions venir ce soir j’apprend la nouvelle a l’instant c’est vraiment dommage nous aimions enormement manger chez vous vous apportiez ce quelque chose de vraiment sacres en plus dans notre region qui fesait qu on s y attache mais j’espere de tout coeur que vous aller réouvrir. pour savourer a nouveau vos délicieux repas. bon courage.

Oh ben non quoi, revenez !
J’y suis justement passée ce midi, et porte close, quelle tristesse :'(
Plein de pensées positives à vous deux,
Elo

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.