L’organisation à la Viêt

Bien qu’étant vietnamien moi même, lorsqu’il s’agit d’organisation, certain d’entre nous avons une capacité naturelle à gérer ça à l’arrache, avec une certaine harmonie dans l’aléatoire. Par exemple, la circulation. C’est encore plus spectaculaire vu qu’il y a une majorité de deux-roues. Petit démonstration ci-dessous.

Impressive, hein!? :) Je vous rassure, maintenant il y a des feux… Enfin pas partout, et pas complètement respectés :D

Tout ça pour dire que  cette façon de faire n’était pas que routière, c’est quasiment dans nos gènes… Mais on se soigne, j’vous jure!! D’ailleurs, la dernière fois que je suis allé au pays, on m’avait fait remarqué que les vietnamiens étaient un peu considérés comme les italiens d’Asie. Étonnant!! ~_~

Bref, petit post pour faire remarquer que si vous avez rendez-vous avec un vietnamien, pour le soir, et qu’il vous appelle à midi sur le point de vous insulter parce que vous n’êtes pas sur les lieux le jour même à midi, c’est normal ça veut juste dire qu’il est encore en période de seuvrage,  ou qu’il a une certaine nostalgie du pays ~_^.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.