Sometimes, shit don’t happen

Vous êtes passé à côté d’une catégorie de post qui me parlait pas mal au début. Ça aurait été un thème qui, il me semblait, aurait pu changer la vie de milliers de gens!! Si si, rien de moins!!

Heureusement pour vous, j’ai quand même eu un éclair de lucidité dans ce délire blogoïque. Donc pour vous illustrer ce qui aurait pu vous tomber dessus, voici une belle image qui représente bien le fond de cette no future catégorie.

Oui, j’avoue. J’allais faire une catégorie Administration, pour décrire toutes les démarches que je traverse en ce moment et vous éviter cette galère. Les deux premiers posts étaient même déjà en phase d’écriture.

Mais bon, faut pas rêver, ce sera toujours chiant, et même avec une super description ça ne règlera pas toute cette paperasse par magie. L’administration est, et restera, toujours pénible.

Paix à cette catégorie morte-née. Pour votre bien… Et surtout du mien ;).

2 Comments

Add Yours

Oui je partage cet avis sur l’administration et tous les services de l’Etat en général… Ce n’est pas une partie de plaisir, mais à part ca, je le trouve plutot mignon le Monsieur Caca :D

Oui, je l’aime bien aussi ce Monsieur Caca. J’adore surtout les 3 petits traits au-dessus de sa tête, pour bien le différencier d’un Bibendum Michelin au chocolat.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.