Fischer Price shooting session

Alors non, je n’ai tué personne, et pour ceux qui l’auraient deviné, non, je n’ai pas fais ma toute première session photo avec un jouet Fischer Price. Juste un modeste Cyber-shot DSC-W30. Tout ça pour dire que la prochaine fois que je décide de débuter ce genre d’activité, j’éviterais de le faire a 22h30.

Forcément, pour une première fois, il y a presque tout à découvrir! Tous ces petits moments d’hésitation , de prises de décisions bancales, de suprême minutie pour des détails (souvent inutiles), d’auto-satisfaction après en avoir bavé pour rendre l’objet attrayant, pour finir en épic fail au moment du visionnage avec un « Rhaa, pourquoi on voit l’ombre de ma main » ou « Put#@% ya pas assez de lumière » ou plus sobrement « Chi*&!! c’est flou« . Ha la la, que d’émotion lorsque j’ai prononcé mon premier « Faut la refaire« , presque comme les grands dis donc! Bref, ça nous a pris 4h pour une dizaine de prises. Full efficacity atteinte quand même, pour cette heure de la nuit!! :)

Non, sans rire, pour une première, c’était plutôt pas mal. Sûrement la chance du débutant :D. Mais trêve de blabla. Ci-après, quelques clichés du shooting.

Alors, pas mal, non? Ça donne envie d’en prendre un pas vrai!? ;) Alors oui, c’était un shooting pour de la bouffe. Mais c’est un shooting quand même! :D

On pourrait presque sentir l’odeur du plat…

Bon, je vais pas tous vous les mettre. J’ai pas envie que vous mettiez trop de salive sur votre clavier :D.

Juste un special thank, pour finir, à mon éclairagiste (et accessoirement ma décoratrice, ma consultante, mon soutient moral, mon accessoiriste,… :D) , en pleine action dans notre studio photo improvisé. Admirez le professionnalisme de l’install « _ » et surtout, la dextérité avec laquelle elle manie ces énormes projecteurs à main!! ^_^

2 Comments

Add Yours

ouai, c’est vrai, ça c’est de l’éclairage de pro!! je me tâte à en breveter le concept :P

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.