[Oshy TV] Morning jap rock collection

oshy_tv
Today, je vais faire dans le teenage, ou devrais-je dire « adulescent » (oui, je viens d’apprendre un nouveau mot). Pour l’intro de la Oshy TV de cette semaine, je vais donc vous balancer plein de vidéos qui ne sont pas de moi et vous faire des commentaires à deux balles qui sont mdr kikou lol, mais qui ne servent à rien :). Vous me direz: « Mais c’est pas déjà ce que tu fais? ». Oui ma p’tite dame, mais en ne donnant que le lien vers le délire en question. Comme ça tout le monde est content. Alors que today, c’est le plagiat total! Copier coller powaaa!! Aller, balance la sauce Marcel!

Depuis peu, je fais dans le rock made in Japan. Exit les midinettes qui vous susurent des petites mélodies avec leurs grands yeux plein de faux cils. Place au rock qui arrache et qui tache… bon d’accord, c’est du rock japonais, mais je vous avouerais que ces derniers jours, je me réveille avec!

Ci-dessous, un groupe que j’ai découvert grâce au film « Crow zero ». Merci Antoine ~_^ (plus teenage testostérone que ça tu meurs (mais c’est pour ça qu’on aime (tiens, une parenthèse dans une parenthèse, ça faisait longtemps que c’était pas arrivé (oui je me retiens, sinon y en aurait dans toutes les phrases, des commentaires de commentaire (argh, c’est sans fin!! :D)))). M’enfin, au moins ça a le mérite de te mettre la patate. « The Street Beats » donc, avec « Eternal Rock’n Roll ».

J’enchaîne direct avec un générique de manga vieux comme nous et aussi pêchu qu’un ado boutonneux qui suit son cours sans sortir de son lit et voulant changer le monde en draguant tout ce qui bouge! Même chose que ci-dessus, ça met une certaine énergie dès le matin! Essayez donc de chanter cette chanson au saut du lit avec la même énergie, ça peut que vous faire travailler les abdos. Bon alors c’est la version japonaise du manga qui a accompagné notre enfance. Celui qui trouve le nom en français aura un bon point ;)

C’est par ce genre de matin que j’hésiterais presque à m’inscrire à la prochaine sélection de la Nouvelle Star pour faire un remake de la session Saint Seyar… vous ne l’avez pas vu? Alors voici la vidéo de rattrapage pour les retardataires.

Bref, finis les conneries et délires matinaux, tout de suite la suite.

Cette semaine dans la Oshy TV, il y a de l’invention tout droit sortie de Retour vers le futur (non ce n’est pas l’overboard désolé), une vision post apocalyptique de Tokyo, du superhéros, un Ken qui vole la vedette à Barbie, une anim de monk et de monkey, un concept d’habitation, de la paire de lunettes qu’elle est jolie, du bricolage jediesque, de la pub pour Crunch, une question de timing, un gare comme on voudrait en voir, de la zik téléguidée, un trip de jeu vidéo et pour finir cette longue liste, de drôles de patins à roulette. Enjoy!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.